Clarissa Rivière
24 mai 2022

Enlèvement

Je me souviens rarement de mes rêves, mais ce matin, un rêve m’est revenu tout de suite, avec tous les détails, mes sensations, mes pensées… il était à la fois effrayant, dérangeant et délicieux. *** Je marche dans la nuit, je suis avec un ami qui avance...
22 mai 2021

Rêve party

Après avoir fantasmé sur la réouverture des terrasses de café, puis des restaurants, je monte d'un cran et rêve de la reprise des soirées ! Une soirée techno, forcément : les free party ont été les dernières soirées à s'arrêter, elles devraient être les...
17 mai 2021

Dans notre bulle

J'ai fantasmé récemment sur la réouverture des terrasses de cafés, mais il y a aussi les restos en terrasse... Bientôt ! Même si météo pluvieuse et venteuse risque de gâcher un peu les retrouvailles ;-) Il y aurait bien une possibilité… *** Dès leur arrivée...
30 décembre 2020

Rêve de réveillon

Cette année, le réveillon de Noël est étrange, son homme passe le réveillon avec sa famille, elle se retrouve seule. Enfin, pas tout à fait, elle a invité son soumis, il s’active en cuisine pour lui préparer un festin. Il a déjà dressé la table, disposé...
18 décembre 2020

Nuit étoilée

Je devrais poursuivre la lecture des nouvelles reçues à l'occasion du concours organisé par Le Secret - en tant que membre du jury -, mais je fais tout le contraire, en vraie rebelle ;-) puisque j'écris à mon tour ! Etant hors concours, je publie directement...
27 août 2020

Le temps du voyage

Ça sent la rentrée, après de longues vacances aventureuses et paresseuses… et la rentrée, ça commence d’abord par le retour en train ! Je m'installe sur mon siège avec allégresse ; j'aime les trains, ces espèces de no man's Land entre deux lieux où je...
13 août 2020

Lecture augmentée

J’ai un fantasme : je rêve de lire un roman érotique tout en étant caressée, aimée en douceur… Je vais tenter de le décrire à travers une histoire : Ils se caressent paresseusement sur le lit, il est déjà tard. Elle hésite entre lire et être caressée...
26 mai 2020

Essayages

Dans ma série les petites joies "post confinement", voici la virée shopping dans un grand magasin. J'ai transposé mon récit trois mois plus tôt, afin de ne pas m'embarrasser d'histoires de masques et de gestes barrières, et offrir un contexte de romance...
30 novembre 2019

Un congé érotique

Une petite histoire inspirée de Troublante excitation , d'Eve de Candaulie. Deux copines bavardent devant un café : — Et sinon je ne t’ai pas dit, je prends un congé sabbatique d'un an ! Je quitte mon job dans une semaine... — Oh c’est super, la chance...
2 octobre 2019

Entre filles

Les trois amies sont heureuses de se retrouver , cela se voit dans leurs yeux, leurs sourires ; elles vont bien s’amuser ensemble ! L’une d’elles s’affiche en dominatrice, elle est équipée d’une cravache, et en joue sur les croupes tendues de ses amies...